dimanche 30 septembre 2012

Rapport Voyageur



+++ +++ +++
Auteur : Mago Leonardus Korto
Destinataire : [censuré]
Accréditation : [reclassification : Noire réservé Ordo Malleus]
Date : 5.09.10.927M39/OCLX
Objet : Technohérésie
Lors de mon inspection de sécurité des différents éléments sous notre contrôle de l’Agglomération Hippocrasienne, je suis entré en conflit avec une technosecte hérétique dont l’objectif était liée à l’élaboration de surhommes par le biais de biosciences et de manipulations de gènes xeno. Cette secte n’était pas liée à d’autres activités technohérétiques sectorielles connues, mais elle détenait des connaissances qui dépassaient celles habituellement constatées.
Lors de mon intervention dans leurs laboratoires, j’ai rencontré un individu usant d’un grand nombre d’équipements blasphématoires. Celui-ci a réussi à s’échapper en créant un vortex temporel, duquel je n’ai réussi à m’enfuir que par la grâce et les bienfaits de l’Omnimessie. Mes auspex ont pu déterminer une intense activité extra-dimensionnelle me laissant juste le temps nécessaire à m’extirper de la zone d’action, pendant que mon champ de force repoussait les énergies intrusives.
L’analyse des données de mes auspex a conclu à une activité psychochronométrique. ;  j’ai fait placer sous scellé du Mechanicum la station au complet pour fins d’analyses plus complètes par [censuré].
Je préconise la mise en place d’une cellule de recherche de cet individu, sa capture et son étude me paraissent prioritaire.
+++ +++ +++
Auteur : Mago Zod
Destinataire : [censuré]
Accréditation : [reclassification : Noire réservé Ordo Malleus]
Date : 4.07.12.012M40/OCLX
Objet : rapport 763.26.b/5.09.10.927M39/OCLX/Hip/Korto
Station de recherche hérétique analysée : résultats infructueux / présence de technologies blasphématoires d’origine xeno / corroboration de technologies découvertes sur plusieurs mondes du secteur Calixis et d’archeotech [données non accessibles : accréditation insuffisante].
Equipe de recherche annulée : résultats infructueux
Mise en veille instaurée / Transmission des rapports auprès de l’Inquisition dans le cadre du projet Crystal Star / préconisation : informer tous les membres du Mechanicum impliqués dans le projet Crystal Star après enquête de confiance poussée
+++ +++ +++
Auteur : Mago Zod
Destinataire : [censuré]
Accréditation : [reclassification : Noire réservé Ordo Malleus]
Date : 7.12.24.104M40/OCLX
Objet : données Crystal Star interceptées
Intrusion Datacrypt Lathes
Dossier Crystal Star partiellement copié
Intervention équipe recherche et destruction / mon contrôle
Elimination et/ou reconfiguration des points faibles du Datacryp
Datacrypt purgée / données repositionnées sur infotombe
Rapport d’activité encrypté et envoyé
+++ +++ +++
Complément d’information
Le Mago Zod et son équipe ont été déclarés perdita dans les Lathes en 4.112M40/OCLX ; le Mechanicus n’a pas communiqué à ce sujet et ne répond pas à nos demandes d’information.
Nota bene : le Mechanicus des Lathes ne dispose plus de données Crystal Star sur ordre du mago Zod.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire