samedi 6 octobre 2012

Rapport Voyageur



+++ +++ +++
Auteur : Inquisiteur Jonas Than Hart
Destinataire : [censuré]
Accréditation : [reclassification : Noire réservé Ordo Malleus]
Date : 6.992M39/OCLX
Objet :
Je les aient poursuivis dans les ténèbres impies de leur monde, ils sont fous de croire pouvoir échapper à ma juste opprobre, eux, qui continuent de croire à leurs sombres et anciennes divinités, je suis Sa colère et Sa volonté, ils ne peuvent s’échapper malgré les pièges et les fausses pistes, je me rapproche, malgré les murmures du warp et la tentation du réconfort, je les traque, ils ne m’échapperont pas ces êtres vils qui ont tentés de me faire croire avoir vu Sa lumière, c’est folie de vouloir se cacher à la vision du Juste, je me suis enfoncé dans les entrailles de Solomon, les ruches sont bâties sur les ruines d’une civilisation idolâtre, il y rôde les monstres des cauchemars, les oubliés et les mutants, tout doit bruler, mais je dois avant extirper leurs aveux, je dois savoir qui est ce monstre qui rôde et qui m’échappe toujours, je dois savoir pourquoi il me regarde de son œil glauque et vide de toute émotion, je dois savoir pourquoi il hante mon passé et mes pensées, je dois mettre la main dessus et lui faire expier ses fautes, il doit mourir pour avoir osé se placer sur le chemin glorieux de l’Humanité, sous les profondeurs il y a encore pire, des machines qui n’ont pas été façonnées de la main de l’homme, des hérésies pires encore que tout le reste, des démons incarnés et qui font insulte à l’Esprit de la Machine, par l’Empereur, tout n’est que folie, le warp s’est infiltré en ces lieux, toujours le même chemin, toujours la même chose, ce monstre honni et maudit sait que je le traque, il sait que je traque ses serviteurs pour les faire parler, il m’a lancé un sortilège immonde, je ne puis sortir de ce moment, toujours le même, je sens la structure même du temps qui s’effrite à force de s’user à me plonger dans le même instant.
+++ +++ +++
Auteur : Agent Toma Rill, Psyker Primaris
Destinataire : [censuré]
Accréditation : [reclassification : Noire réservé Ordo Malleus]
Date : 3.07.12.981M39/OCLX
Objet : résultat de fouilles archéotechnologiques suite enquête sur activités logomanciennes
Je vous adresse cette note en urgence, après avoir résolu le problème logomancien de Morrigan, je me suis intéressé à l’ensemble de leurs activités. J’ai découvert qu’ils effectuaient des fouilles importantes dans les bas-fonds de la ruche et qu’ils y avaient découvert le document joint ci-avant.
J’ai authentifié ce document, il dispose des sceaux Inquisitoriaux appropriés et n’a pas été crypté, il dispose d’une charge émotionnelle très puissante qui appuie son authentification. Les logomanciens ont intensifiés leurs fouilles suite à la découverte de ce document qu’ils ont estimés être âgé d’environ deux millénaires. J’attire votre attention sur la datation du document et sur son auteur, qui a effectivement disparu à la période de référence du document.
J’active un complément d’enquête.
[la suite de ce message est sans intérêts, il est composé de doléances de matériels pour les besoins de l’enquête]
+++ +++ +++
Complément d’information :
L’Agent Toma Rill a été démis de ses fonctions et remis aux mains de l’Officio Medicae afin de pouvoir être soigné en récompense à ses états de service exceptionnels. Les rapports complémentaires de l’Officio Medicae font état d’une folie post-traumatique lié à un choc et à une présence prolongée dans une zone contaminée par l’aethyr. Ces conclusions ont amenés son effacement et sa reprogrammation, ses compétences et capacités étant trop précieuses pour le service et le bien de l’Humanité. A maintenir sous surveillance active.
+++ +++ +++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire