mercredi 10 octobre 2012

Rapport Voyageur



+++ +++ +++
Auteur : Juge Finnéa Bordat
Destinataire : Tricorne/Scintilla
Accréditation : [reclassification : Noire réservé Ordo Malleus]
Date : 5.584M40/OCLX
Objet : retard de paiement de Dîme sur Sinophia / enquête sur demande Administratum
Les nobles, le gouvernement et le gouverneur de ce monde sont pathétiques, ils se perdent en récriminations acrimonieuses pour cacher leur manque de compétence afin de régler la Dîme dans les temps. Je n’ai pas le pouvoir d’ordonner leur exécution car ils ne commettent rien d’illégal à l’encontre de l’Imperium ; j’effectue cependant une copie de mon rapport que je transmets au Tricorne pour attirer l’attention de l’Inquisition sur eux. Puisse l’Empereur exaucer mes prières et leurs têtes fardées rouler au sol. Cette planète s’en porterait mieux et pourrait alors remplir ses obligations envers le Trône sans grandes difficultés.
[suit un audit comptable de Sinophia]
+++ +++ +++
Auteur : AutoServiteur Scribe 607.bz.Sc/T
Destinataire : Inquisiteur Vanks
Accréditation : [reclassification : Noire réservé Ordo Malleus]
Date : [non répertoriée]
Objet : recherche de données non cohérentes dans les dossiers datatombes du Tricorne
Conformément au programme de recherche que vous m’avez indiqué, je vous fais suivre ce rapport du Juge Finnéa Bordat transmis par Astropathie en 584M40.
La non cohérence liée à ce rapport est la suivante : malgré tous les codes d’authentifications usités par l’Adeptus Arbites et la cohérence des codes liés à cette transmission, les archives Arbites du Secteur Calixis ne font nullement état de l’existence de ce Juge. De plus, aucune demande de l’Administratum n’a été effectuée auprès de l’Arbites pour qu’une enquête soit menée sur la baisse de la Dîme perçue sur Sinophia.
Je continue mes recherches conformément au protocole indiqué.
ASS.607.bz.Sc/T
+++ +++ +++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire