vendredi 12 octobre 2012

Rapport Voyageur



+++ +++ +++
Auteur : Baltazar Dolonis
Destinataire : Tricorne, Scintilla
Accréditation : [reclassification : Noire réservé Ordo Malleus]
Date : 4.05.19.158M41/OCLX
Objet : Demande d’intervention
Messeigneurs,
Je vous prie de pardonner l’outrecuidance de ma démarche en m’adressant directement à vous, mais j’ai effectué des démarches auprès des autorités de Solomon et de l’Adeptus Arbites, et elles sont restées sans suite.
Je suis Baltazar Dolonis, un Scribe de sous-niveau III au service de l’Administratum, affecté sur Solomon depuis maintenant quinze années standards. Mon attention a été attirée par des irrégularités d’auto-rapports dans le secteur 3/317/703 sous secteur k23, les systèmes de surveillance de cette zone se sont désactivés à plusieurs reprises puis ont repris leurs fonctions. Les analyses ne dénotent aucun problème, les Esprits des Machines concernés sont intacts.
Cependant chaque "malfonction" peut être mise en corrélation avec des disparitions de biens ou de personnes dans le sous secteur k23. S’agissant de personnes ou de biens jugés secondaires par les autorités, elles ne veulent pas m’affecter de ressources pour une enquête. L’Adeptus Arbites juge non recevable ma demande car les Esprits impliqués sont des Esprits mineurs, que les analyses effectuées sur ceux-ci ne sont pas passées par l’Adeptus Mechanicum et que leur taux de panne n’est statistiquement pas au-dessus de leur norme.
J’ai pris sur moi d’entamer une enquête malgré mon manque de moyens, je n’ai rien découvert, si ce n’est des rumeurs d’un démon borgne qui traverse les murs. Mais les personnes qui me parlent de cette créature sont systématiquement imprécises et m’indiquent à chaque fois que ce souvenir semble leur échapper.
J’ai pris la décision de vous transmettre mon inquiétude, car j’ai vécu une expérience troublante pendant mon enquête, en effet, je l’ai menée deux fois. Oui, j’ai vécu deux fois la même période de temps, mon angoisse est infinie et je prie l’Empereur que vous interveniez.
Vous souhaitant bonne réception de ce message, je vous prie d’agréer Messeigneurs l’assurance de toute ma dévotion.
Baltazar Dolonis
+++ +++ +++
Addenda : Enquête de routine activée : classée sans suites / Baltazar Dolonis recruté – états de service impeccables / Baltazar Dolonis remis à la Schola Psykana pour enseignement / Baltazar Dolonis nommé Inquisiteur sur recommandations multiples / Baltazar Dolonis affecté Ordo Malleus / Baltazar Dolonis mort en mission sur Scintilla [rapport OCLX/Sc/0.287M41/OM.753.004], Puisse l’Empereur le garder par devers lui.
+++ +++ +++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire