mercredi 19 septembre 2012

Background psyker



Voici le background d'un psyker écrit suite aux directives de l'un de mes joueurs

 
+++ Icarus +++


L'amas de vaisseaux spatiaux crasseux n'avait pas de nom, juste un Space Hulk de plus...abritant les survivants d'une collision Warp. Les réacteurs étaient tombés en panne...une fois de plus... l'énergie venait des derniers générateurs fonctionnels d'un vaisseau de guerre, mais toutes les tentatives de diriger cet amas de ferraille avaient échouées Personne ne savait comment il s'était retrouvé coincé dans cet amas grouillant. Mais il était là. C'est bien-sûr à l'abri de sa lourde coque blindée que les survivants avaient trouvé refuge, loin des monstres hantant les autres épaves.
Cette année ils avaient frôle deux planètes avait compris le petit Hyunkel. Son père avait réussi à acheter des choses nouvelles pour son atelier à des vaisseaux qui s'était posés sur le Space Hulk. Il semblait content. Mais cela avait contrarié maman, il pouvait le sentir. Il se baladait dans les conduits d'aérations qui partaient de sa chambre. De là il pouvait aller presque partout. Mais pas là où il n'y avait pas de lumière. Il n'aimait pas ça. Parfois il jouait des tours au gens... il fermait et ouvrait des portes ou faisait grincer des objets loin de lui. Il faisait cela juste en les regardant. Son père l'avait grondé quand il l'avait vu faire. Il ne devait plus le refaire. 

+++ +++ +++

Tout tremble. Les gens crient, ils se sont enfermés chez eux comme la milice le leur a dit. C'est une tempête Warp ils ont dit. Ça à l'air de faire pleurer tout le monde. Mais moi je veux voir ce que c'est une tempête Warp ! Mon père est parti voir, il n'est pas encore revenu. Ma mère chante des chansons en l'attendant.
Nous avons fini par manger sans lui. Je suis parti coucher mais maman reste. Elle a allumé la lumière alors qu'elle n'a pas le droit. Les gardes vont encore la gronder. Il y a des murmures depuis la tempête. Je n'arrive pas à comprendre les voix. Mais elles viennent des murs. Parfois même, quand elles sont trop fortes, il se passe des choses tristes. Ma mère me regarde toujours pour savoir si c'est moi mais je lui fais signe que non.
Toutes les grandes personnes sont énervées. Elles crient pour savoir qui doit être le chef. L'ancien chef s'est arraché les yeux j'ai entendu. Et puis ils voient tous du sang sur les murs... même maman. Moi je ne vois rien. Et puis parfois ils se retournent sans rien dire. Comme si ont leur disait des choses mais y'a personne qui parle. Je veux revoir papa. Je sens qu'ils ont peur et les voix qui me parlent le sentent aussi, elles aiment ça. Elles me montrent les choses qu'elles veulent me voir faire mais je suis pas d'accord, je leur dis d'arrêter, je leur dis de se taire, je leur dis de partir... elles me font mal, mais elles partent, elles sont en colère, elles disent qu'elles vont prendre les adultes pour me découper en petits morceaux.... elles crachent, elles gémissent, elles hurlent, elles sont de la haine et rien d'autre.
Maman m'a dit de me cacher et qu'elle m'aimait beaucoup. Je suis dans les conduits d'aération. Elle est partie dans un vaisseau de secours pour trouver de l'aide j'ai compris. Les adultes font beaucoup de bruits, ils se battent entre eux et contre les monstres, tout devient rapidement silencieux. Moi je reste ici pour tout surveiller, mais j'évite les endroits où les adultes sont, ils sont devenus méchants parce qu'ils sont morts. Mais tout seul c'est long. Mais maintenant je fais ce que je veux. Je joue avec les portes, je les pousse sans les toucher. C'est mon jeu préféré je gagne toujours.
Il y a encore la tempête. Tout tremble et puis les voix sont partis. Il y a des bruits de pas. Les gros hommes bruyants veulent m'emmener. J'ai dis que maman allait revenir mais ils écoutent pas. Ils veulent repartir et tout casser ici avec une bombe. Moi j'ai pas envie. Sinon comment maman va rentrer ?


+++ +++ +++
 


+++++ EXTRACTION ARCHIVE - AUTORISATION PACT/017153/c +++++
Classification : 3/5
Date : non indiquée
Auteur : Archiviste Loca Ignitus - Chapitre Iron Hands
Sujet : Rapport d'investigation du Injury Hammer - Space Hulk localisé dans le système Arbin
Destinataire : Relais Inquisitorial Obscurus par Relais Astropathique C-133
En ce jour nous avons abordé le Space Hulk Injury Hammer, nom que nous lui avons attribué après consultation du Saint Tarot de l'Empereur, afin d'y rechercher toute traces de matériels récupérables et indices quant aux vaisseaux le composant (cf. rapport 7153/a.2/5).
Nous avons découvert à son bord un seul survivant, un enfant visiblement doté de pouvoirs psychiques, un cas de possessions multiples par les entités maudites de l'aethyr. Il ne semble pas avoir été atteint mais son discours est incohérent. Il a été ramené à notre bord pour un interrogatoire plus poussé, qui n'a pas donné beaucoup plus de résultat (cf rapport 7153/b.3/5). J'allai lui prodiguer la Paix de l'Empereur lorsque nous avons été interrompus par l'Inquisiteur Noles Aervius, de l'Ordo Malleus. Celui-ci a pris l'enfant en charge.
J'apporte cette information à votre intention, car je suis en complet désaccord avec votre serviteur, cet enfant ne doit pas continuer de vivre après ce qu'il a subi sur le Injury Hammer. Je prie l'Empereur que vous entendiez raison.
+++++ Seule la mort met fin à notre devoir +++++


+++ MISSIVE INTERNE +++
Classification : Rouge 3
Auteur : Conciliateur Hernos Subrime, Emissaire de grade 4
Sujet : demande 017153/c-3/5
Destinataire : Conclave Relations Adepta
Monseigneur,
Je viens d'arriver à une conclusion suite à la demande de l'Adeptus Astartes, puissent-ils être tous bénis, 017153/c-3/5 après être entré en relation avec l'Inquisiteur Noles Aervius, de l'Ordo Malleus.
Les raisons indiquées par Aervius sont tout à fait conformes, cependant, j'attire votre attention sur le fait que nous avons besoin d'une collaboration étroite avec les Astartes.
Après enquête, il s'avère que ce psyker développe des capacités de contrôle de ses pouvoirs supérieures à la norme, de plus, il correspond à une demande spécifique du Conclave Calixien (cf demande CLX/SP/237.0121.42). Nous ne pouvons nous permettre de gâcher ce potentiel.
Par conséquent, je préconise que nous informions l'Archiviste Loca Ignitus du Chapitre Iron Hands et l'Inquisiteur Noles Aervius, de l'Ordo Malleus que ce sujet de mésentente est clos en présentant ce psyker au sacrifice quotidien de l'Empereur.
Ces deux serviteurs de l'Empereur sont des psykers très puissants, nous ne pouvons pas nous contenter d'une simple note affirmative, aussi je vous propose de réaffecter un psyker de rang Zeta en lieu et place du psyker incriminé. Puis d'ordonner son transfert sous le contrôle d'un membre de l'Inquisition, qui émettra ensuite un rapport qui sera remis aux différents partis.
Votre serviteur, le Conciliateur Hernos Subrime
+++ L'Innocence n'est rien +++
Classification : Rouge 3
Auteur : Conclave Relations Adepta
Sujet : demande 017153/c-3/5
Destinataire : Conciliateur Hernos Subrime, Emissaire de grade 4
Votre demande est accordée.
+++ Le doute ne nous est pas permis +++



Vous avez été sélectionné à votre arrivée sur Terra pour incorporer un groupe d’une vingtaine d’enfants âgés de 6 à 10 ans disposant de similitudes physiques et d’origine similaire (Hors Monde et assimilés). Un enseignement spécifique vous a été promulgué par des précepteurs de haute volée pendant plusieurs années, au cours desquelles vous avez vu votre nombre diminuer. Les élèves rejetés rejoignant la filaire classique réservée aux psykers.
A la fin de votre initiation, vous n’avez pas subi le Rituel de l’Unification car votre puissance psychique a été jugée suffisante ; votre évaluation de puissance est Beta Minima.
Vous avez été assigné à une cellule inquisitoriale active du Secteur Calixis.


petro,
have fun


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire