mercredi 12 septembre 2012

Rapport Voyageur



+++ +++ +++
Auteur : Inquisiteur Redric Smone, Ordo Xeno
Destinataire : Tricorne, Scintilla
Accréditation : [reclassification : Noire réservé Ordo Malleus]
Date : 4.05.xx.089M41/OCLX
Objet : Trafic d’objets en provenance du Halo
Pensée : Le bonheur est une illusion des faibles.
J’honni ce monde "paradisiaque" qu’est Quaddis, tout n’y est que décadence, je ne m’étonne pas d’y trouver des trafics de tout genre, y compris des trafics d’objets et d’artefacts xénos. Les méandres de sa cité sont inextricables, par trois fois déjà, les trafiquants que je traque se sont échappés.
Les truands de la Maison me secondent par crainte que je ne sois leur Némésis, quoi qu’il advienne  je ne leur laisserai point la vie sauve, ils ne méritent pas de participer au grandiose destin que nous réserve l’Empereur, ce sont des animaux.
[…] Il est effroyable de constater que la déchéance et la décadence se sont infiltrées à tous les niveaux de ce monde, j’ordonnerai une purge dès que possible.
Mes "collaborateurs" m’ont menées à l’Araignée pour que je puisse lui soutirer des renseignements sur les trafics qui m’intéressent, elle a rejeté toutes mes demandes et m’a enjoint de ne plus la déranger pour des broutilles ! Elle m’a seulement indiqué de me mettre à l’heure pour ne pas rater l’instant, des paroles de la bouche d’une Sybille, voilà tout ce que j’ai obtenu.
[…] pendant la traque souterraine, mon psyker m’indique une forte perturbation entre la réalité et l’Aethyr ; celles-ci s’intensifient tellement que je rends mon petit-déjeuner, mon souci est que je n’ai pas pris le temps de me nourrir depuis deux jours […] c’est le lendemain matin que je me rends compte que le contenu de ce que je suis en train de manger est ce que j’ai vomi la veille.
[…] J’ai retrouvé mon psyker mort dans sa chambre, une véritable boucherie. Il ne m’a pas été possible de trouver une trace de l’agresseur, que ce soit par le biais des méthodes d’enquêtes usuelles ou par divination. J’ai déjà connu ce sentiment d’impossible, je remonte mes notes sur ce dossier pour les joindre à mon rapport précédent au Tricorne pour une nouvelle tentative recoupement de méthodologie.
+++ +++ +++
NB : Inquisiteur Redric Smone, Ordo Xeno, déclaré Perdita sur Quaddis en 5.08.089M41/OCLX
+++ +++ +++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire