jeudi 27 septembre 2012

Rapport de Zod132



+++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++
Auteur : Archimago Emmanuel Zod132
Destinataire : Cellule 8.135.63b/Mars
Accréditation : Ultima
Objet : Inspection sécuritaire Obscurus secteur Calixis
Déclenchement : Projet Crystal Star
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas.
 +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ 
Les interactions de ce secteur au niveau des sectes et fratries de l’Adeptus Mechanicum sont très au dessus de la norme [+117%]. J'ai dépêché plusieurs cellules d'enquêtes indépendantes [12] pour obtenir une vision d'ensemble des pouvoirs en œuvre sur le secteur, que cela soit sous le biais de l’Adeptus Mechanicum ou des Adepta.
Le groupe principal du Mechanicum est positionné dans un système nommé Les Lathès, ils ont une position très proche du Credo Mars et dispose des capacités industrielles et militaires les plus importantes du secteur Calixis.
L'Inquisition a une présence très forte [données insuffisantes pour établir un chiffre cohérent], l'hypothèse retenue pour une présence aussi imposante est le grand nombre d'incursions Aethyriques sur le secteur [taux supérieur de 435% à la norme]. Plusieurs bases opérationnelles inquisitoriales ont été installées, la plus importante est le Tricorne sur Scintilla.
L'Adeptus Arbites a une présence importante [+27%] mais est débordé par le nombre d'activités illégales et/ou hérétiques du secteur.
Le taux de recrutement de la Garde Impériale est supérieur de 12% à la moyenne du fait d'insurrections, de rebellions rémanentes et du support aux Croisades.
La Flotte Impériale présente dans le secteur est conforme aux standards, mais ses taux d'usures et de réparations sont supérieurs à la norme de 8.4%.
Après des recherches approfondies, il s'avère qu'un puissant courant résurrectionniste est à l'œuvre dans l'ombre du Calice, il est composé d'éléments exogènes. Le liant qui leur permet d'agir dans le même sens sans s'entredéchirer est un groupe qui se fait appeler Gestalt.
            Il existe également un grand nombre d’organisations criminelles qui ont réussies à se stabiliser et à se développer au-delà de ce qui est communément toléré par l’Imperium.
            Le secteur est perturbé par les apparitions irrégulières d’un phénomène astropsychique qui a été baptisé Astre Tyran. Ses effets influents directement sur le comportement du Warp et son influence sur les populations, folies et mutations sont les effets mineurs qui précèdent son apparition. L’Inquisition semble prêter une grande importance à ce phénomène tout en faisant tout son possible pour le maintenir secret, y compris dans ses propres rangs.

Le Crystal Star est une Xenotechnologie très ancienne, datant d'avant les prémices de l'Humanité. Il est hautement probable que ce soit également pré-eldar. Des artefacts liés à cette technologie ont également été découverts en plusieurs lieux ; la majeure partie au centre de la galaxie, mais il s'agit là du seul élément qui soit resté apparemment intact.
Ce projet est à rapprocher du projet Omen Prime [réf. censurées] et du projet Ostium [réf. censurées].
L'effet le plus perceptible est la génération d'une onde psychique qui a pour effet de stabiliser les effets du Warp en ce qui concerne les déplacements spatiaux [réf. Triangle d'or], il n'a cependant aucun effet sur les remous du Warp aux niveaux planétaires.
Le Crystal Star dispose de ses propres systèmes de défense, ils ont été complétés par un réseau défensif eldar et par une défense Impériale de haut niveau.
Un vaisseau de Classe Lunar non identifié est à quai sur l’une des structures cristallines, il est partiellement englobé par celle-ci. Toutes les tentatives de monter à bord se sont soldées par des échecs sanglants, il refuse également de répondre à toutes les formes de communication et les tentatives d’intrusion psychiques ont été repoussées vigoureusement.
J'ai positionné plusieurs Technofrères de confiance à la tête de ce projet. Il en a résulté quelques ondes de mécontentement, en particulier dans les Lathès. J'ai envoyé une équipe mener une enquête approfondie afin de déterminer la raison de cette réaction sans fondements logiques.

En accord avec le conclave Inquisitorial de ce secteur, nous avons commencé une mise au secret plus complète du projet. Le conclave a décidé d'en effacer la trace de ses propres databanques pour le placer dans les mains d'un groupe restreint aux pouvoirs amplifiés [probabilité de véracité 12%].
J'ai dérouté une flotte Explorator afin d'utiliser ses ressources pour sécuriser les abords de l'artefact. L'Archimago de la flotte s'est laissé emporter par ses émotions dans une effusion de remerciements. J'ai ordonné sa reconfiguration.
 
L'équipe chargée d'enquêter dans les Lathès m'informe d'une brèche de sécurité relative au projet. Ils émettent également des soupçons quant à une infiltration des structures dirigeantes. J'envoie deux équipes d'investigations complémentaires pour les appuyer, et leur débloque les codes d'activations des unités Skitarii résidentes dans Les Lathès.
L'équipe initiale n'a pas été retrouvée, les équipes complémentaires m'informent de perturbations temporelles probables. Je prends le contrôle direct de cette opération dans Les Lathès, mes conclusions préliminaires me poussent à leur retirer leur accréditation Crystal Star. J'ordonne également la purge de leur Datasphère et lance une vérification au niveau des Infotombes sous leur contrôle.
Les accès dossiers et les remous temporels sont principalement positionnés dans l’Infotombe L2/I237.b. J'ai fait mettre en place une équipe de surveillance des données de l'infosphère ainsi que des cybertraqueurs et une équipe d'intervention de huit Myrmidons spécifiquement équipés d'auspex [à singularités]. Puis je me suis intéressé à la restructuration et à la purge de la hiérarchie des Lathès.

732 jours standards ont été nécessaires pour que la surveillance porte ses fruits mais le piège n'a pas porté comme prévu les procédures virales ont été mises en échec et les cybertraqueurs ont grillés ; cela a tout de même laissé assez de temps aux Myrmidons pour intervenir sur place et me permettre d'arriver avec mon équipe d'intervention. Le suspect a fait montre de l'usage de technologies interdites, des nanobots et des serviteurs tueurs ont surgis du néant, nos auspex sont restés inertes devant cette menace. Il a également fait usage d'un déphasage temporel, mais cette éventualité avait été incluse et nous en avons été peu affectés grâce aux contre-mesures adaptées. Le suspect a lourdement fusionnés avec des esprits visiblement hérétiques, ce qui lui permet d'encaisser des dégâts considérables, il utilise un armement de  nature énergétique d'une puissance supérieure à la norme lui permettant ainsi de se jouer facilement d'un Myrmidon au corps à corps. La majeure partie de mon équipe a été supprimé par cet individu et ses serviteurs, il a réussi à s'enfuir en utilisant un vortex temporel que nous n'avons pas réussi à contrer malgré la présence d'inhibiteurs psychiques. Le vortex a entraîné avec lui les serviteurs tueurs détruits et la plupart des corps des membres de mon équipe.
Les autopsies et analyses indiquent des dégâts considérables à tous les niveaux ainsi que de partielles désintégrations des tissus et équipements. Tous les videopix de l'altercation sont brouillés voir illisibles.

J'ai décidé de mettre en place un piège de plus grande envergure du fait des capacités de combat de l'adversaire, je réquisitionne 120 serviteurs et prend avec moi les Myrmidons survivants ainsi que les membres essentiels de mon équipe. Nous sommes tombés dans une embuscade, j'ai survécu grâce au sacrifice d'Henon, les dégâts que j'ai subi m'ont poussés à retourner au portail sécurisé, les défenses automatisées m'ont pris pour cible.
Je me replie vers [unité biologique Emmanuel Zod 132 terminée - Mise en place du protocole de veille Mars Ultima Securitas c]
+++ Analyse de données complémentaire par l’unité non-biologique Zod132/Veille Mars Ultima Securitas c +++
Données collationnées / cible
Intrusions constatées sur longue période / même individu [probabilité 96.3%] / rarement accompagné
Intérêt constatés / Crystal Star / données historiques générales du secteur / données historiques Cloister, Iocanthus, Regulus,Scintilla, Sinophia, Solomon, Tranch / rapports Explorator du Halo / rapports activités temporelles / données historiques Haarlock / rapports d’enquêtes Haarlock / Soleil Noir / rapports d’enquêtes Solomon / données générales Schola Psykana / données générales Temple Calix / données générales capacités psycho-temporelles / rapports d’enquêtes sur activités de sorcellerie liée à des manipulations temporelles / données et rapports contenant : "astre tyran", anomalie, cristal, "Erasmus Haarlock", Haarlock, Komus, "soleil noir", temporel, xenotech
Conclusion / individu en provenance du futur [probabilité 86.8%] / objectif primaire non déterminé / objectif secondaire recherche et élimination de tout élément interférant sur son objectif primaire / objectif tertiaire recherche et élimination d’Erasmus Haarlock
+++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire