dimanche 30 septembre 2012

Rapport Voyageur



+++ +++ +++
Auteur : Argur Valeon [Acolyte de grade 7 au service de l’Inquisitrice Ormade Steindt]
Destinataire : Ormade Steindt
Accréditation : [reclassification : Noire réservé Ordo Malleus]
Date : 9.712M39
Objet : Suspicion d’activité maligne
Votre Seigneurie,
Lors de notre enquête sur Scintilla, j’ai ressenti à plusieurs reprise des incohérences en provenance de l’Immaterium. Elles n’ont cependant pas eu l’air d’interférer avec notre enquête ni avec ses résultats, c’est pourquoi je n’en ai pas fait mention dans mon rapport [réf.non classée dans les archives générales] initial et que je vous en fait part dans cet addenda.
Mon inquiétude est liée à des faits mineurs relatifs à notre enquête, nous avons pu déterminer avec facilité les localisations des caches usités par [réf. Effacée sur ordre direct de l’Inquisitrice Ormade Steindt avant transmission aux archives] grâce à une défaillance de l’Esprit de la Machine protégeant leur Datacrypt ; nous avons également retrouvé des documents anciens dans une de ces caches alors qu’elles étaient liées à un système de destruction automatisée ; lors de nos interrogatoires, nous avons également obtenus des aveux explicites de la part de plusieurs membres de cette conspiration alors que nos sondes psy étaient inopérantes sur eux.
Ces trois événements sont ceux où j’ai le plus ressenti les effets de l’Immaterium, bien qu’étant très en deçà de niveaux psy-actifs, je souhaite attirer votre attention dessus car je soupçonne la griffe d’une créature blasphématoire cachée dans les brumes de l’irréel.
Votre dévoué serviteur,
Argur Valeon,
Psyker Assermenté
+++ +++ +++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire